E-Shop

lundi 26 mars 2018

Fond de teint Natural Radiant Longwear foundation NARS, que vaut il?

Coucou

Je pense que vous n’êtes pas passé à côté de la nouveauté Nars, qui est leur nouveau fond de teint Natural Radiant Longwear foundation.

Qu’est ce qu’il promet :

« Un fond de teint qui tient 16 heures grâce au pouvoir de l’éclat. Invisible. Irrésistible. Unique. La longue tenue est finalement légère et éclatante. La correction forte est maintenant super naturelle. Sa formule légère et résistante est infusée avec des extraits de framboises, de pommes et de pastèque qui lissent et améliorent instantanément l'aspect de la peau. Au fil du temps ils offrent un éclat incroyablement intense. La correction dure et résiste plus longtemps, et s’améliore avec chaque heure qui passe.

IDÉAL POUR : Une correction modulable légère à forte »
TYPE DE PEAU : Normales, mixtes et grasses
FINI : Fini naturel et éclatant
SANS-TRANSFERT
RÉSISTE À LA TRANSPIRATION
TENUE RÉSISTANTE
NE SÈCHE PAS
SANS PARABÈNE
SANS ALCOOL
SANS HUILE
SANS PARFUM DE SYNTHÈSE
TESTÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE
NON COMÉDOGÈNE

Alors moi j’ai eu la chance de pouvoir le tester bien avant sa sortie, 
La première fois, je l’ai appliqué comme d’habitude au Beauty blinder.
Et j’avoue que ma première impression n’était pas super bonne, il marquait mes pores et les défauts de ma peau, MAIS, on m’a conseillé de l’appliquer aux doigts, ce que je ne fais JAMAIS!!!

Et bien là, croyez moi, j’ai ADORÉ le résultat.

Il faut savoir que c’est un fond de teint où il n’en faut que très peu sur la peau pour qu’il soit le plus joli possible du coup, le fait de l'avoir appliqué aux doigts et d'en avoir mis mois a fait que j'ai adoré le rendu.
Du coup, je vous conseille vraiment, que ce soit au Beauty blinder, au pinceau ou aux doigts, de n’en mettre que très peu, les pompes sont petites vous verrez mais personnellement je n’en met que 3/4 pas plus.

Je le trouve incroyable parce qu’il fait une peau de pêche, il lisse la peau, camoufle bien ce qu’il y a à camoufler sans effet plâtre, d’ailleurs vous allez le voir sur ma photo avec et sans, car j’ai beaucoup de rougeurs et il me les camoufle très bien, il a juste du mal sur les ailes de mon nez car c’est où j’en ai le plus, mais cela ne me dérange pas outre mesure tellement il est beau, j’y remédie en mettant une base verte de chez Clarins en dessous que j’adore, d’ailleurs.







mardi 20 mars 2018

Micro pigmentation, technique du micro shading, j'ai testé le tatouage semi permanent

Ça y est : je l’ai fait, je suis passé par la case micro pigmentation
Cela faisait un moment que j’en avais envie parce que quand je voyais le résultat chez les autres, je trouvais cela trop beau mais également parce que j’ai les poils clairs et que mes sourcils, s’ils ne sont pas maquillés, sont assez clairsemés du coup c’est pas super joli, en tout cas, à moi ça me dérangeait.

AVANT :
Voyez par vous même (en sachant que je ne m’étais pas épilée avant pour avoir la meilleure ligne possible)
Mon dieu que j’ai honte de cette photo haha