Palette Cocoa blend Zoeva

Coucou,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article sur la fameuse Cocoa blend de chez Zoeva.
dispo ici

En effet, sauf si vous vivez sur Mars, ll qu impossible que vous n'ayez pas entendu parlé de cette palette car elle fait énormément parler d'elle en ce moment.
Du coup je vais vous montrer  les swatchs et vous dire ce que j'en pense.



Donc elle se présente comme ceci, elle possède 10 fards dont 4 mattes.
Les couleurs sont vraiment très jolies y a rien à dire, ceci dit, je la trouve en globalité très poudreuse ce qui est dommage.

Je vous montre un petit peu :


On commence par le fard bitter start qui est un blanc cassé, parfait pour nettoyer le dessous du sourcil ou pour l appliquer sur toute la paupière pour mieux dégrader le reste des couleurs par la suite.


Ensuite le fard sweeter end qui lui est tres poudreux et franchement pas trop pigmenté je trouve ...


Ensuite nous avons le superbe fard qui a fait que j'ai eu envie de tester la palette c'est le fard warm notes qui est un superbe Bordeaux tres lumineux... J'aime beaucoup.


Voici le beau subtle blend qui est très lumineux également 


Le fard beans are white qui est un fard noir matte mais que je déteste, il est ultra ultra poudreux, autant dire que celui ci je ne l'utiliserai pas, puis ce n'est pas bien grave avec tout les noir que je possède dans pratiquement toutes les palettes que je possède.


Ensuite nous avons le pure ganache qui est un joli doré très lumineux, je pense meme si je me souviens bien, que Cest le fard le plus pigmenté de la palette.



Ensuite nous avons le substitute for love qui fait parti également des fards mattes de la palette et qui est un joli brun, parfait pour la transition.



Le freshly toasted est également un fard matte et est un Brun très chaud.


Le infusion est un fard qui contient des micros paillettes dorées très jolies.


Et le dernier .... Heu comment dire comme il est poudreux celui ci, la preuve en image!!! Son nom est le delicate acidity...

Tres franchement en globalité, je suis un peu déçue de cette palette qui est tres poudreuse, néanmoins elle ne coute vraiment pas chère car vous pouvez la trouver sur le site The beautyst au prix de 17,50€ ( vous avez le lien en bas de l article)
Du coup quand même il y a des fards qui en valent la peine, mais du coup très honnêtement, je ne sais pas si j'en aurais d autre, ou alors à tester, voir si toutes les palettes Zoeva sont comme ça ou si c'est juste celle ci ...




Je vous montre le makeup que j'ai réalisé avec, je me souviens avoir un peu galèré à fondre certains fards ...
Du coup avis tres mitigé au final concernant cette palette ...

J'aimerai bien avoir votre avis si vous la possédez ...

En attendant, j'espère que ma revue vous aura plu et qu'elle vous aura aiguillée.

Bisous bisous 


The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !

9 commentaires:

  1. J'adore cette palette.. je la trouve vraiment belle ! Et le makeup que tu as réalisée avec est super joli. Bon courage bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que cette palette ne m'attire pas spécialement. Une amie l'à acquérie mais moi je la trouve pas transcendante du tout et tes swatchs me confirment bien ce que que je pense. Je préfère les palettes sleek et j'ai des teinte similaire dans la palette coastal scent que je métais composé qui sont bien plus pigmenté et qui ne coûtent rien. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest vrai que c'est dommage, elle manque de pigmentation :-( Cest possible ce que tu me dis, je n ai jamais essayé la marque Sleek mais je possède une palette coastal scent que je n'ai jamais essayé d ailleurs --" bisous ❤️

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le coup j'ai un avis totalement opposé au tient j'ai aussi fait un article sur mon blog d'ailleurs. La mienne n'est pas aussi poudreuse je trouve et les fards sont faciles à travailler de mon point de vue. Belle fin de journée à toi :)

    marinefaivre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois ma cherie, c'est bizarre ces avis mitigés sur cette palette, je me demande si ll N y aurait pas des séries ratées à la limite car la mienne est tres poudreuse --" je vais aller regarder ton article :) Merci à toi aussi

      Supprimer
  5. Cette palette est vraiment canon ! Un plaisir de lire ton article en tout cas. xoxo

    RépondreSupprimer