Swatch Colourpop

Coucou 

J'espère que vous allez bien?

Enfin je fais cette revue, depuis le temps que je vous le disais, mais je vous avoue que j'ai un peu moins de temps pour écrire des revues sur le blog car c est pas mal de travail et je suis déjà beaucoup sur tous mes autres réseaux sociaux tel que snapchat et Instagram du coup j'ai un peu de mal à gerer tout Ca, mais aujourd'hui je suis ravie de pouvoir vous faire cette fameuse revue sur les rouges à lèvres Colourpop.

Vous n'êtes pas sans savoir que ENFIN Colourpop va livrer à l'international et j'ai envie de crier Aleluia! Ce sera à partir du 12 juillet c'est pour cela que je me suis dit que ce serait bien de vous éclairer sur les couleurs et sur la qualité de ces produits.
Depuis le temps que j'attends ca, car ces rouges à lèvres sont, niveau qualité/prix les meilleurs que j'ai pu tester, vous vous rendez compte : entre 5/6$ le rouge à lèvres quoi ! Ce qui fait dans les 4/5€ 

A ce prix là je me demandais ce que ça pouvais bien valloir mais au vu des swatchs je ne pouvais passer à côté de ces petites merveilles.



(Lightbox trouvable chez cuteland)

Donc moi, personnellement j'en possède 9 en tout : 7 rouges à levres liquifies mattes (les ultras mattes)
Et 2 lippie stix matte 

Pour les Ultras mattes l embout se présente comme tel :



Embout complètement basic mais moi personnellement ce sont les embouts que je prefere car beaucoup plus précis pour L application.

Au niveau de l'odeur, ils ne sentent pas super bon c'est plutôt chimique comme odeur, mais sinon L application Jadore meme si certaines couleurs sont plus sèches que d'autres 


Au niveau du packaging, ca va mais cest pas le top non plus car les écritures s'enlèvent assez vite mais bon on S en fou ce qui compte c'est le produit n'est ce pas? (Meme si c'est vrai que  le packaging c'est quand même important mais là je passe outre au vu de L amour que j'ai pour le reste)



Ensuite pour ce qui est des lippie stix le packaging se présente comme ceci et la par contre l'odeur est très agreable car c'est vanillé et la texture : OMG un bonheur : c'est ultra crémeux confortable et pigmenté  et le fini est matte mais moi je dirais plus satiné, bref je les adore meme si j'ai toujours une préférence pour les ultra mattes car J'adore vraiment les RAL liquifies.


Voici les swatchs des 9 et autant vous dire quil N y en a pas un seul que je n'aime pas, toutes les couleurs sont fabuleuses.

Voici les swatchs portés, je n'ai rien retouché, ni éclaircit car je voulais que ça ressorte le plus réellement possible 

CLUELESS 

MIDI 

TRAP 

LUMIERE 2

BEEPER

STINGRAYE 

MARS

TOOTSI

LUMIERE

Donc voila ces merveilles, tres honnêtement je les aime tous c'est de la bombe et cest clair que je vais agrandir ma collection, je compte sur vous pour que vous me disiez en commentaires celui ou ceux que vous preferez :)

Je voulais vous montrer également les 2 fards à paupières que j'avais achete également car ils sont waouh waouh waouhhhh!!!
Ils ont une texture peu commune car ils sont entre un fard pressé et un fard crème et la pigmentation mes amis, je vous dis même pas! 
Ils sont fabuleux voyez par vous même :




Alors? Qu'en pensez vous?

Honnêtement je ne vois que des points positifs et je ne peux que vous encourager à passer commande le 12 juillet, je pense qu'il faut S attendre à des FDP de 10€ à peu pret mais au vu des bas prix de leurs produits ont va pas se plaindre, moi perso, je suis joie depuis que je le sais :)
Laissez moi en un petit peu le 12 hein? Lol

Bisous bisous 
                                                          

2 commentaires:

  1. J'adore cette marque.
    Prix vraiment accessible ! je pense que je vais commander. Je ne sais pas combien de temps met la livraison quand cela passe directement par eux ... j'avais commandé par shipito. En tout cas ils tiennent très bien !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil et je ne sais pas combien prends la livraison car moi pareil je me suis jamais fait livrée en France bisous

      Supprimer