Luxeol minceur... Mon avis ...

Coucou,

Aujourd'hui je vous fait cette revue car vous m'avez énormément demandé mon retour sur ce produit, donc qui est il? Que fait il?
Je vais vour dire tout cela et comme d'habitude avec honnêté il est hors de question de vendre du rêve si il n'y en a pas.





Donc il s'agit du complément alimentaire LUXEOL minceur,
Quand j'ai été contactée pour le tester je vous avoue que j'ai mis du temps à me décider à repondre, 
Pourquoi?
Parce que je suis le genre de personne toujours méfiante à qui ont à du mal à mettre de la poudre aux yeux, c'est pour cette raison que je prefere toujours me faire mes propres opinions.

Quelques jours avant de repondre fatalite je vois la pub à la TV ... Un signe? Peut être ...

Du coup je me suis renseignée avant, j'ai fait des recherches sur le net mais c'est vrai qu à part pour leurs compléments cheveux, qui ont bonne réputation, je n'avais trouvé aucuns avis dessus.

Je suis allé sur leur site directement pour voir  un peu la composition et J ai trouve un blog qui parlait de LUXEOL et la je vois que la composition à l'air bonne il y a du Zinc, du thé vert, du cola, du curcuma, du fenouil, de la coriandre, de la vitamine C, du Chrome, de l'Ascophyflum et de la chicorée... Donc rien de néfaste à mes yeux meme si je ne suis pas non plus calée mais bon ce sont des plantes du coup me soignant beaucoup à base d'homéopathie je me suis dit pourquoi pas? 
Puis c'est pas comme si je n'avais pas de kilos à perdre du coup j'ai répondu positivement à leur demande.

Donc ces comprimés promettent :

- empêcher l'accumulation de graisse 
- favoriser l'élimination urinaire 
- brûler les graisses

Avant toute chose, je tiens à préciser une chose TRES importante, ce qu'il a fait sur moi, il ne le fera peut être pas pour vous, tout dépends des personnes et de leurs métabolismes.

Donc Jai recu ma commande tres vite car il faut le savoir, Luxeol est uniquement vendu sur leur site internet.




Moi, j'ai commencé ma cure il y a donc 1 mois et 1 semaine, la boite contient un programme  d'un mois et je commence ma deuxieme boite...

Au début de ma cure je trouvais que j'avais beaucoup plus envie d'uriner (hum hum, moment tres glamour n'est ce pas)
Mais la j'ai plus cette impression ou alors peut être que je me suis habituée je ne sais pas, je fais peut être plus gaffe mais au debut ca m'avait frappée, preuve que ca favorise bien l'élimination urinaire.
Ce que j'ai constaté aussi, c'est qu'il coupait la faim, j'ai beaucoup moins faim mais malheureusement ça ne m'empêche pas de manger :-P
Sinon mis à part ça je n'ai noté aucuns effets secondaires.

J'avais fait un bilan avec vous au bout de 2 semaines et j'avais donc perdu 3 kilos, franchement j'étais contente,
Je n'avais rien changé à mon alimentation si ce n'est que je ne grignotais plus et ca, tout le monde le sait, c'est l'ennemi du poids.

Ensuite, il s'est passé un truc horrible à Nice, le 14 juillet a eu lieu cet affreux attentat et la, comme toujours quand je suis pas bien, je compense, je suis le style de nana super anxieuse qui se jete sur sa carte bleue ou sur un gâteau au chocolat en cas D anxiété, du coup forcément, j'ai repris 1kg donc j'étais quand même à -2kg

Au jour d'aujourd'hui je suis à nouveau à une perte de 3kg... Heu non... 2,800kg pardon lol
Mais honnêtement, je ne fais pas plus attention que ca si ce n'est sur le grignotage que j'évite,
Je ne fais pas de sport (trop occupée sur les écrans lol)

Donc bien évidement que ce cachet n'est pas une baguette magique, il va booster un régime mais pas vous faire perdre 10kg en vous enfilant 3kg de chips on est blen d'accord :)

En tout cas pour ma part c'est une expérience positive Car 3 kg c'est deja bien en 1mois et 7 jours et sans faire grand chose, en plus en parlant avec quelques unes de mes abonnées qui sont en pleine cure test de Luxeol aussi, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule qui était contente car elles ont elles aussi perdus des kilos sans rien changer, Apres comme je vous dit, ce n'est pas miraculeux si on n'a bien évidement pas une bonne hygiène de vie, ce qui est logique.

Mais pour vous dire que J'en suis contente, je suis donc à ma 2eme boite, si cela n'avait pas été le cas j'aurais arrêté direct, je ne suis pas le genre de fille à ingurgiter des cachets comme ça.

Je vous redonne mon code de 10% qui est le code CAROLE10 qui est valable sur tout le site LUXEOL

Et surtout, j'attends avec impatience vos retours 

Bisous bisous 


2 commentaires:

  1. Je l'ai testé ce produit.. Je ne perd pas niveau balance j'ai 5 petits kilos à perdre et ça fait 6 mois que je stagne c'est déprimant.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est vrai que chaque personne est différente mais moi ca y est je ne perds plus pour le moment mais bon J avoue ne pas faire attention car je suis en vacances et je vais pas mal au Resto --"

      Supprimer