Ma routine visage complète

Coucou




Aujourd’hui nous allons parler routine visage, car en ce moment, ma peau a réellement changée, elle est beaucoup plus lisse, mes pores sont beaucoup moins apparentes, et j’ai le teint vraiment éclatant.

Je ne sais pas réellement quel est le produit parmis tout ceux dont je vais vous parler qui a fait cela, mais je pense que le combo de tout cela a fait que, clairement, ma peau est beaucoup mieux et que je n’ai plus un seul bouton depuis.
Je sais juste qu’un produit a beaucoup joué sur mon grain de peau et je vais vous dire plus loin lequel.

Avant tout cela, pour celles et ceux qui ne le savent pas, j’ai la peau mixte à grasse mais pas mal de produits, si ce n’est tous, vous conviendront.


MA ROUTINE DU MATIN :
Le matin je nettoie le visage avec la mousse Nia qui est super douce, sent extrêmement bon, mais en plus de cela, elle n’assèche pas car elle a un pouvoir hydratant.



Ensuite, je me muni de l’aqua merveilleuse de chez Sanoflore qui est THE produit qui a changé mon grain de peau,

C’est en fait une lotion que vous appliquez sur votre visage avec un coton après vous être nettoyé la peau, et vous verrez, je l’utilise matin et soir personnellement.



Je l’adore, l’odeur est super relaxante, elle va enlever les traces de calcaire mais pas que, puisqu’elle va permettre d’unifier le teint et de lisser le grain de peau, ils disent qu’au bout de quelques semaines, les irrégularités de la peau sont beaucoup moins présentes, et je confirme, je n’ai jamais vu un produit aussi efficace : un must have que je vais racheter encore et encore pendant des années car j’ai la peau extrêmement douce et le grain de peau tellement plus joli depuis que je l’utilise:










Ensuite, j’utilise le sérum « le jour » de chez Chanel que je combine avec la Micro crème de chez Chanel toujours.

Au niveau de l’odeur, je ne suis fan ni de l’un ni de l’autre mais j’adore le fait que le sérum pénètre de suite et il va renforcer tous les bénéfices de votre crème hydratante, en l’occurrence, pour moi, la micro crème qui a une texture gel absolument trop agréable et fraîche, cela réveille la peau de bon matin : un gros kiffe.
Après cela, je sens ma peau fraîche, hydratée, confortable, j’adore.

Une très grande découverte pour moi aussi, avec la marque Modere que je ne connaissais pas du tout, c’est une marque extrêmement  respectueuse de l’environnement et qui a un label encore plus contrôlé que le bio, c’est une marque qui est extrêmement transparente sur la composition etc, elle utilise que des ingrédients de qualité sans tout ces trucs chimiques qu’on peut retrouver dans certains produits.
Et bien, j’utilise plusieurs produits depuis plus d’un mois, et aucun ne m’ont déçue, et le big coup de cœur, c’est le contour des yeux.
En effet, j’adore sa texture eau gélifiée qui lui aussi a cette texture qui réveille, qui rafraîchit, et autant je n’ai pas vu de différence sur l’aspect de mes cernes qui sont très marquées mais autant, sur mes
ridules de déshydratation, il a fait des miracles !!
Il m’a lissé le contour comme aucun autre contour l’a fait auparavant.
Carrément, je n’ai plus, vous savez, l’anti cernes qui file dans les plis tellement il a comblé mes ridules.
Vraiment je suis bluffée.
D’ailleurs je vous met toujours le code promo pour avoir -10€ sur vos commandes sur le site, bon par contre, j’allais me le recommander aujourd’hui, mais il est en rupture pour le moment, je pense qu’il doit cartonner et pour cause ... 
C'est le code 1088014

MA ROUTINE DU SOIR :

Alors tout dépends si je suis maquillée ou pas, si je le suis, je vais d’abord me démaquiller avec l’eau micellaire de chez Dr Jart +, une marque que je surkiffe, en revanche, je déteste les eaux micellaires mais ayant des extensions de cils, je n’ai pas le choix mais sinon je vous conseille une huile démaquillante type DHC 5je vous met le baume démaquillant de chez Clinique que j'ai et que j'adore) qui sera beaucoup mieux, et par contre, si vous continuez d’utiliser une eau micellaire : RINCEZ LA SVP même si il y a écrit « sans rinçage » ce n’est pas vrai, une eau micellaire se rince.





Et une chose super importante qui a tout changé pour pour moi depuis que je le fais, c’est de pratiquer le double nettoyage, car le démaquillage et le nettoyage de peau sont 2 choses différentes, l’un ne va pas sans l’autre.
Du coup une fois démaquillée et débarrasser de votre Makeup, lavez vous le visage


Moi j’utilise la Mousse douceur de chez Chanel, qui est mon coup de cœur aussi, elle est divine :

Elle sent super bon, c’est une texture crème ou il faut utiliser que très peau de produit donc c’est très économique et elle va faire au contact de l’eau, une mousse onctueuse avec une odeur si délicate.
Elle va en plus de cela hydrater votre peau, j’en suis dingue ...

Mais je ne l’utilise pas seule puisque je la met sur ma brosse nettoyante Clarisonic qui est ma révélation et qui a beaucoup joué sur ma peau, c’est simple, depuis que je l’utilise, je n’ai plus eu un seul bouton !!





La brosse est super douce, j’adore cet appareil mon dieu mais c’est un régal à utiliser, j’ai la peau extrêmement bien nettoyée après cela, et la peau est hyper douce, et comme vous pouvez le constater, il faut que très peu de produit.






Pour les peaux très sensibles, ne l’utilisez pas tous les jours sauf si vous sentez que ce n’est pas désagréable sur la peau et que ça ne vous tiraille pas, sinon ne faites pas comme moi à l’utiliser tous les soirs, en tout cas, moi ça me va à merveille de le faire chaque soir.












Ensuite j’applique mon sérum de chez Kielhs qui lui va m'aider a raffermir le visage et a resserrer mes pores.


J’utilise  également la crème Ultra facial cream Kiehls qui a une texture très cocooning t a une odeur, j'ai l'impression, un peu citronnée ...

Alors clairement cette routine Kiehls serait plus adaptée le matin car en plus la crème contient un SPF 30 et que clairement, pour aller se coucher ça ne sert à rien lol, mais cela me convient très bien comme cela donc c’est le principal n’est ce pas?






Ensuite, je me munie de mon autre brosse Clarisonic qui elle aussi, est extraordinaire, elle est munie d’un embout vibrant qui va masser la peau, l’aider à la raffermir, j’adore l’utiliser, ça me détends en plus. sachez que si vous l'achetez, elle est munie aussi de 2 brosses nettoyante.

Au départ j’ai mis du temps à l’intégrer chaque jour car j’oubliais, mais je peux vous dire que vu le plaisir que j’ai a l’utiliser, cette étape là est belle et bien rentrée dans ma routine et j’adore, en plus on sent que ça fait rentrer les crêmes en profondeur, j’aime trop ... Puis ça a ce côté super relaxant puisque cela vibre.
Et je termine avec mon contour des yeux Modere.


Si vous me suivez sur snap, vous savez qu’il manque un produit dont je cous parlez tout le temps, il s’agit de la crème I Feel précision anti rides  de chez Feeligold que j’adore et que j’utilisais sur ma ride du lion chaque soir, cette crème n’est pas comme les autres puisqu’elle est munie d’un  embout applicateur qui utilise les micros courants et la luminotherapie, ce qui va activer les actifs de la crème pour un superbe résultat ...Et bien sure, sans douleurs ....



Alors bien sûr que aussi, dans la semaine, je vais me faire des masques, que ce soit hydratant, purifiant ou autre, qui vont aider à avoir également une belle peau, mais vraiment, tout ce que je vous ai cité, à fait que je n’ai jamais eu de ma vie une aussi jolie peau.
Même mon entourage me le fait remarquer.

D’ailleurs en parlant routine, je vais vous parler masques, car j’ai eu aussi 2 coups de cœur :

L’un est purifiant car il est au charbon et est super ludique car une fois appliqué il crépite et mousse...
Il purifie la peau, un truc de dingue, il m’a absorbé mon excès de sébum un truc de fou (toujours 10% d’ailleurs avec le code CAROLE10) 

C’est le masque Fkare que je vous conseille 1000 fois si vous souhaitez absorber votre sébum, sécher vos boutons, bref, vous purifier en profondeur.















Et le masque ultra cocooning à base de graines de lotus de chez Fresh qui est super, ohlala mais vraiment ça rends la peau ultra rebondie et hydratée puis il sent si bon...
La particularité c’est qu’il contient des micros grains, du coup vous le poser en exfoliant votre peau, vous laissez poser 5 minutes et vous rincez : magique !!





      Donc voilà pour ma routine qui j’espère vous aura plu, n’hésitez pas à me mettre un commentaire de ce qui vous attire le plus et si cet article vous a plu, ça me fera plaisir et m’encouragera à faire plus d’articles dans ce genre 








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire