Fond de teint Natural Radiant Longwear foundation NARS, que vaut il?

Coucou

Je pense que vous n’êtes pas passé à côté de la nouveauté Nars, qui est leur nouveau fond de teint Natural Radiant Longwear foundation.

Qu’est ce qu’il promet :

« Un fond de teint qui tient 16 heures grâce au pouvoir de l’éclat. Invisible. Irrésistible. Unique. La longue tenue est finalement légère et éclatante. La correction forte est maintenant super naturelle. Sa formule légère et résistante est infusée avec des extraits de framboises, de pommes et de pastèque qui lissent et améliorent instantanément l'aspect de la peau. Au fil du temps ils offrent un éclat incroyablement intense. La correction dure et résiste plus longtemps, et s’améliore avec chaque heure qui passe.

IDÉAL POUR : Une correction modulable légère à forte »
TYPE DE PEAU : Normales, mixtes et grasses
FINI : Fini naturel et éclatant
SANS-TRANSFERT
RÉSISTE À LA TRANSPIRATION
TENUE RÉSISTANTE
NE SÈCHE PAS
SANS PARABÈNE
SANS ALCOOL
SANS HUILE
SANS PARFUM DE SYNTHÈSE
TESTÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE
NON COMÉDOGÈNE

Alors moi j’ai eu la chance de pouvoir le tester bien avant sa sortie, 
La première fois, je l’ai appliqué comme d’habitude au Beauty blinder.
Et j’avoue que ma première impression n’était pas super bonne, il marquait mes pores et les défauts de ma peau, MAIS, on m’a conseillé de l’appliquer aux doigts, ce que je ne fais JAMAIS!!!

Et bien là, croyez moi, j’ai ADORÉ le résultat.

Il faut savoir que c’est un fond de teint où il n’en faut que très peu sur la peau pour qu’il soit le plus joli possible du coup, le fait de l'avoir appliqué aux doigts et d'en avoir mis mois a fait que j'ai adoré le rendu.
Du coup, je vous conseille vraiment, que ce soit au Beauty blinder, au pinceau ou aux doigts, de n’en mettre que très peu, les pompes sont petites vous verrez mais personnellement je n’en met que 3/4 pas plus.

Je le trouve incroyable parce qu’il fait une peau de pêche, il lisse la peau, camoufle bien ce qu’il y a à camoufler sans effet plâtre, d’ailleurs vous allez le voir sur ma photo avec et sans, car j’ai beaucoup de rougeurs et il me les camoufle très bien, il a juste du mal sur les ailes de mon nez car c’est où j’en ai le plus, mais cela ne me dérange pas outre mesure tellement il est beau, j’y remédie en mettant une base verte de chez Clarins en dessous que j’adore, d’ailleurs.















Comme d’habitude, le packaging est sobre, élégant et pratique, du NARS tout craché... 
il faut savoir que c’est vraiment l’une de mes marques préférées, j’ai énormément de leurs produits et aucuns ne m’ont déçue de mémoire ...








Voici donc les swatchs des teintes les plus foncées au plus claires :






Ce qui est extraordinaire avec ce fond de teint pour ma part, c’est qu’il est couvrant et lumineux en même temps,... Ah non mais je vous assure que je l’adore etqu’il donne  un aspect tellement joli sur ma peau.

Les fond de teint, c’est vraiment une question de goûts, cela dépends ce que vous recherchez : couvrance, matité, rendu ...Il y en aura toujours qui dirons qui ne leur convient pas ou d’autres qui l’adorerons comme moi, mais le mieux c’est de le tester par soi même.

Au niveau de la tenue, elle est bonne, cela bouge un tout petit peu parfois au niveau des ailes du nez mais c’est vrai que je me touche pas mal le nez car je me mouche assez souvent aussi mais sinon pour ma part, la tenue est vraiment bonne.

Il faut savoir que j’ai la peau mixte à grasse et qu’au bout de plusieurs heures il ne me fait pas l’effet que me font certains : à savoir la peau qui luit, mais alors pas du tout alors que certaines oui, du coup, comme je vous dis, le mieux est de le tester.
Moi je vous donne mon avis à moi, et le mien est clair et net : c’est un des meilleurs fond de teint que j’ai pu utiliser,  c’est pour vous dire !!!

Voyez la photo, avec et sans...
Aucuns filtres, je n’ai même pas travaillé la lumière de la photo... rien ... vraiment pour vous le  montrer en action sans artifices.

Vraiment il est d’un naturel ... Je l’aime beaucoup trop ...



Je porte personnellement la teinte SANTA FE qui me convient parfaitement.

Regardez comme il a bien couvert mes rougeurs, comme il a bien unifié mon teint sans l’avoir plâtré et camouflé mon cerne.
C’est ma peau, en mieux :)

Au niveau du prix, il est à 45€ (à shopper ici ) et ce qui est cool c’est que les réductions passent sur cette marque😀
D’ailleurs j’ai un code promo pour vous de 25% qui est le code : FRGOMA18

Que pensez vous de ce fond de teint?
L’avez vous testé?
Est ce que vous allez craquer?

N’hésitez pas à me dire et à me poser des questions si besoin 

Bisous bisous 


6 commentaires:

  1. Coucou ma jolie,
    Merci pour ton avis et article très bien expliqué sur ce fond de teint et sache que même si tu as des rongeurs tu restes toute belle ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie merci beaucoup tu es un amour 😍❤️❤️❤️

      Supprimer
  2. Coucou ma douce Carole c'est avec plaisir que je viens de lire ton article et c'est grâce à toibqui j'ai trouvé mon nouveau fond de teint comme tu me l'avais conseillé sur snap ton article est bien détaillé. Mes amies me disent que mon teint est lumineux et c'est vrai que je vois une réelle différence par rapport à un autre fond de teint. Perso je l'utilise au pinceau et qu'une seule pompe suffit pour l'ensemble de mon visage
    #teamsnap En renfort mon snap gilalex (enfin je crois ��) bonne soirée ma belle le bisou a Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ❤️Merci pour ton message et je suis plus que ravie qu’il te plaise et que ton entourage le remarque, il est génial ce fond de teint et tu fais bien de ne pas trop en mettre car il a un meilleur rendu 😀merci encore gros bisous bonne soirée ❤️

      Supprimer