Nouveautés capillaire Luxeol

Coucou

Si vous me connaissez bien, vous savez que j’adore prendre soin de mes cheveux et tester plein de produits.
J’ai vraiment du mal à être satisfaite à 100% même si je l’ai été avec la gamme Macadamia qui je crois, n’est plus commercialisée.

La marque Luxeol m’a contactée pour me faire tester leurs nouveautés capillaire et autant vous dire qu’un produit a retenu mon attention : le sérum pousse cheveux.

C’est un sérum à appliquer sur le cuir chevelu 2 fois par jour en massant sans rincer avec résultats prouvés jusqu'a +18063 cheveux(moyenne globale 7092 cheveux). Autant vous dire que cela me séduit au plus haut point.
Le sérum pousse réactive la pousse des cheveux. Les résultats sont prouvés par une étude clinique sur 20 personnes pendant 12 semaines qui a démontré qu'avec l'application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, l'obtention des résultats suivants : Augmente la densité de cheveux anagènes (phase de croissance) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2. (Valeur moyenne obtenue sur 7 personnes des 20 personnes) Moyenne globale : 13,7 cheveux par cm2

Le sérum pousse est composé d’extrait de pousse de pois. C’est vrai qu’entre nous je n’en avais jamais entendu parler.

J’ai commencé le test le 5 novembre, j’ai fait mesurer mes cheveux à mon chéri, j'ai constaté une légère pousse mais il est difficile de dire si c’est la pousse normale de mes cheveux et si j’ai plus de masse capillaire à ce jour mais je continue de l’utiliser et vous en tiendrez informés.

Sachez que ce sérum ne graisse pas les cheveux du tout.
Je serais curieuse de savoir si quelqu’un ici l’a testé, dites le moi en commentaires si c’est le cas.
En tout cas je trouve que mes cheveux sont plus beaux mais je ne sais pas à quoi c’est dû, ma routine capillaire, le sérum...  Mais en tout cas en général je suis toujours très contente des produits Luxeol.
Vous pouvez retrouver mon avis sur les compléments alimentaires Luxéol pousse, croissance et fortification ici et sur les compléments alimentaires nutrition & protection et Eclat & Brillance  ici pour les cheveux .

D’ailleurs dans leurs nouveautés, j’ai testé leur shampoing doux dérivé à l’amande douce ainsi que le masque.

Je suis tombé raide dingue de l’odeur, ça sent l’amande mais lactée, un peu comme la colle Cleopatre mais en plus doux, c’est une odeur ultra réconfortante je trouve.

En plus j’aime beaucoup la texture des 2 produits car c’est très léger, facile à rincer.

Je vous avez montré sur snapchat (mon snap : carolefromnice) les résultats une fois mes cheveux coiffés : ils étaient souples, doux et brillants et en plus de cela l’odeur d’amande reste plusieurs jours sur la chevelure.


Après je n’ai pas encore testé leurs 2 autres shampoings (le fortifiant et le réparateur) je vous en dirais de mes nouvelles ☺️

En attendant, si vous souhaitez bénéficier de 10%,utilisez le code CAROLE10 sur leur site :)

Est ce que cela vous tente?

Quelle est votre routine capillaire du moment?

Bisous bisous

                                       

0 commentaires:

Publier un commentaire