Tout sur ma nouvelle décoration

Coucou 

Je pense que vous le savez déjà mais je suis une grande fan de deco, non mais je crois même que j’ai un véritable problème avec ça 😂
J’ai tous le temps besoin de changer et je passe ma vie à aller ou soit dans des magasins de deco, ou soit sur des sites de Deco.

C’est d’ailleurs comme cela que j’ai découvert le site Posterstore, c’est un site avec une gamme de posters muraux avec des prix plus que raisonnables.

Plusieurs styles s’offrent à vous mais vous verrez que ce ne sont que des affiches deco tendance.

J’ai mis mille ans à me décider car beaucoup d’affiches me plaisaient, j’avais envie de changer de ce que j’avais avant et j’avais envie d’avoir des cadres en chêne pour rappeler le côté scandinave de mon salon mais j’avais également envie d’essayer de prendre des cadres noirs, mais évidement toujours avec une touche de rose.




 J’ai opté pour cet ensemble là que je trouve très chic et j’adore l’accumulation de plein de cadres, c’est fou comme cela change tout de décorer ses murs.
Pas besoin d’en faire trop en objets de deco si vous avez pleins de cadres au mur (même si moi j’en met pas mal quand même 😂)


J’ai adoré le fait de trouver sur ce site, des cadres carrés, je trouve que c’est super rare bizarrement.





Si vous manquez d’inspiration vous avez sur leur site une rubrique « inspirations » justement dont je me suis servi car il n’est pas toujours évident de visualiser le résultat dans sa tête.

En tout cas, je peux vous dire que la livraison est super rapide, que tout est super bien emballé et que les cadres ou affiches sont de super bonne qualité, je n’ai rien de négatif à dire sur ce site honnêtement.
En tout cas, je vous l’avez promis, avec le code «labeauteseloncarole30 » vous allez avoir 30% de réduction 😱
Je trouve cela énorme et peut juste vous conseiller de foncer vite vite pour vous procurer les affiches qui vous font craquer, ce code est valable jusqu'au 1/05/2019


Sinon, je n'ai pas changé que cela, j'ai également changé la peinture de mon salon, vous ne le verrez pas sur la photo mais la peinture blanche est en réalité pailletée, j'ai trouvé le pot de paillettes chez Leroy Merlin, vous pouvez les mélanger dans tous types de peintures et de couleurs, et ce que j'aime c'est que c'est discret, cela n'est ni cheap, ni effet disco haha.

En tout cas cliquez ici pour voir celles que j'ai achetées.


Après avoir changés ces murs ci, fallait que je trouve ce vieux rose effet blush que je voulais depuis longtemps et pour le coup, a Leroy Merlin ils ont été inutile pour m'aiguiller, j'ai passé 2H dans le magasin en repartant avec une couleur à l'opposé de ce que j'avais dans la tête et d'ailleurs quelques jours après, je lai ramené pour me faire rembourser.



Du coup, durant des jours, j'ai fait des recherches et suis tombée sur la marque Tollens, des spécialites de la peinture que je ne connaissais pas du tout.





Et là, REVELATION, rien a voir avec tous ces magasins de bricolage qui au final, ne connaissent pas vraiment en détails la peinture, là bas, on sent le professionnalisme et le panel de couleurs est juste magnifique, avec une tonne de couleurs tendances et ils vous font les couleurs sur mesure, n'hésitez pas d'ailleurs a faire comme moi et a demander a voir ce que ça donne une fois séchée car une peinture en séchant, fonce, la mienne du coup a été un peu éclaircie pour respecter au mieux ce que j'avais dans la tête.

Je suis donc repartie toute contente avec mon pot de vieux rose qui certes, m'a couté légèrement plus cher (58 euros pour 3L) mais qui en valait carrément la peine car j'adore le resulat que voici =>



Cette couleur est lumineuse et réconfortante, c'est la teinte "Lounge" 
Elle porte carrément bien son nom et s'accorde parfaitement avec du cuivré, bref, j'en suis fan et vous?


Bon et maintenant je réfléchis sérieusement a changer mes meubles, si vous avez des sites de meubles a me recommander, je suis preneuse (dans le style scandinave)
Dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle décoration et dites moi, de quelle(s) couleur(s) sont vos pièces à vivre?





Bisous bisous 

                                                     

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire